vendredi, mai 13, 2005

ChorusMob Samedi 14 mai à 16h Grand Place de Lille

PIRATES AU QUOTIDIEN…
…ET CELA SANS LE SAVOIR !



Le saviez-vous ? Vous êtes passible de 3 ans de prison et de 300 000€ d’amende si vous chantez une chanson protégée sous copyright dans un lieu public… Ainsi vous voilà hors-la-loi dès que vous chantez en vous baladant dans la rue, dans le train ou tout simplement au supermarché en faisant vos courses ! Bref, on a tous été pirates à un moment ou un autre, sans forcément le savoir (sans compter bien sûr ceux qui téléchargent, qui photocopient, qui gravent…).

C’est pourquoi aujourd’hui, chantons ensemble, pirates que nous sommes tous, pour lever le voile sur l’absurdité des discours médiatiques véhiculés par l’industrie du disque.

Et surtout pas d’inquiétude, ceci n’est ni une manifestation ni un chant protestataire mais une performance ayant pour seul objectif de mettre l’accent sur une aberration qui nous concerne tous.

RENDEZ VOUS SAMEDI 14 MAI 2005 A 16H
SUR LA GRAND PLACE DE LILLE DEVANT LE THEATRE DU NORD
POUR CHANTER ENSEMBLE

La chanson est "Quand la musique est bonne" de J.J Goldman
Si vous n'êtes pas à lille ce samedi, n'hésitez pas à chanter dans les lieux publics où vous serez.
Et surtout, faites circuler l'info autour de vous, mails, sms !!!!


Droit de divulgation : L’auteur a le seul droit de divulguer son œuvre. Il conserve ce droit même s’il a cédé la propriété matérielle de l’objet qui sert de support à son œuvre. Ce droit est discrétionnaire.

Le droit de représentation est défini comme « la communication de l’œuvre au public par un procédé quelconque, notamment (l122-1 Cl) : la récitation publique ; l’exécution lyrique ; la représentation dramatique, la représentation publique ; la projection publique ; la transmission dans un lieu public de l’œuvre télédiffusée ; la télédiffusion qui s’entend de la diffusion par tout procédé de télécommunication de sons, d’images, de documents de données, de messages de toutes natures ; l’émission d’une œuvre vers un satellite. »

Contact

chorusmob@hotmail.fr